Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\

Aller en bas 
+5
sebas
Choqper
kerlone
Mishra
Dragon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

je rappel k g joué pdt 1 moi nn stop kasiment avec les sk (bad prox tee aska et doter gen ) donc en parti de 3 eme zone tu mexplikera la premiere , et je suis entierement dacord k joué contre eux ma bpc aprri au debut il minvitai parceke jete pote et kil manquai kelk1 a la fin cete pour mon nivo ...
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

Non mais les SK sont peut être bons mais t'a jamais du jouer une vraie partie parce que bon... Les vrais joueurs ils sont magiques, les mecs ils te font des trucs que quand tu regarde les stats tu te demandes comment c'est possible. Va jouer avec les RoK en mod tl (pour AoC) ou avec AssYs en gren 1v1, ça c'est des mecs forts, parce que les SK on s'entraine vite fait et on leur fou une branlée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:20

generalement d mec plus fort k les sk en indy c ter rare ou sa glich un peu et des vrai parti jen est deja quelque une au conteur et presque toute etait avec ou contre des sk et les mecs que tu cite dsl je connais pas les jouer des mod
Revenir en haut Aller en bas
_)oS(_OctopuS ™

_)oS(_OctopuS ™


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2007

/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:52

Eh ben si les SK sont les melleurs en Indy...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval31100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\   /!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Une allocution de quelqu'un qui nous comprend pas /!\
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser