Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter
Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
Choqper


Nombre de messages : 1881
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Empty
MessageSujet: Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré   Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

Je crois que je vais racontrer un peu de la voyage, en montrant des photos. Ce sont seulement un peu de tts photos, mais ca dure trop longtemps de poser les photos sur serving.com...

Alors, je commence:

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0011

Ca, c'est en "Hüven", une petite village ac une moulin tres bizzare (http://www.panoramio.com/photo/1067495) C'est le soir du premier jour. Ce jour j'etait parti a midi et allé 128km jusqu'a une autre village près de Hüve qui s'appelle "Lähden" C'est une region très germanique là, la nature est comme dans ma region, c'est presque la même.
J'ai connu cette moulin et le petit riviere là pcq je y etait souvent allé avec mon père et mes freres. Si vous voulez aller en allemagne et voir la region la plus germanique du monde et la plus belle en plus aller y!! Very Happy

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0014
Le jour après, après une nuit bonne dans un hotel formidable pour 38€, une maison traditionelle près de Börstel


Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0012

En passant de la Hase, et ac sur mon velo, c'est tt que j'avait chez moi xD

tkt, ca va devenir plus interessant, je vais ecrire plus et plus photos meilleurs plus tard, et en plus des trcus + interessants.


Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0016

Ca, c'est près de Herbern (attention, ne pas toutes villes allemands finisent ac -en tongue). La photo ne veut rien dire sauf que il faisait très beau et que on peut (si on connais l'allemagne) déjà voir des differences entre le "Emsland" (-> les autres photos avant) et le "Münsterland", qui a son nom de la ville Münster.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0018
En passant la "Lippe" près de "Hamm". C'est une rivière parallèle a la "Ruhr" qui est plus connait. Là, c'est déjà une region ac bc d'industrie, et je la connais bien pcq mon père vient en et ma grandmère a y habité pour longtemps. Même si il y a trop d'industrie, anciennement c'etait une region très jolie et elle rest tj interessante.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0019
En passant le rhin, de Dienslaken a Orsoy

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0020
Après j'avait passé le rhin, je suis allé a Moers et Krefeld ou j'ai dormi chez le frère de mon grandpère. Le jour après je suis allé en direction de Mönchengladbach, j'ai passé la "Jülicher Börde" (une region comparable ac la champagne-un desert europeen, c'est où Mishra m'a appellé sur mon portable (si il se rapelle)) et je suis allé vers Baesweiler (la ville sur la photo) et Aix la Chapelle. pourquoi j'ai fait cette photo de Baesweiler? C'est une histoire longue et interessante, mais seulement si on connais l'ancien joueur "Snowbattle-Elena". "Elle" etait allemand(e) et a arreté de jouer sur ee (comme j'espere) depuis plisieurs mois. J'ai deja racontré l'histoire a teck et je la racontrerai plus tard une autre fois.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0021
ca, c'est la cathedrale de Aix la Chapelle, ne pas seulement un immeuble interessant, mais dans cette cathedrale, il y a trop d'or du roi Charles le grand pcq Aix la Chapelle etait sa capital. A gauche un petit "magasin" pour la glace (très bien en plus, je l'ai gouté Very Happy).

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0022
Entrée en belgique, cette photo, c'est entre Aix la Chapelle et Eupen, ou j'ai dormi la prochaine nuit. Cette region de belgique est la plus belle que j'ai vu - ptetre pcq c'est une ancienne region allemande que etait occupé par la belgique après la 1ere guerre mondial tongue. C'etait en plus interessant pcq on y peut voir comment l'allemagne serait si on aurait un etat different -> c'est une "autre" allemagne là. Sans être ironique, la qualité de la route est formidable pour la belgique.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0110
En arrivant a Liège, tkt la ville est plus belle que sur cette photo. C'etait le 1ere Mai et il y a des fêtes du travail, veut dire que il y a eu trop de police dans la ville et une très grand numero des manifestants comunistiques.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0111
En Liège, les problèmes que j'avait déjà eu avant ac mes sacs sont devenu graves. C'est pourquoi je devait faire cette construction là, qui est même plus compliqué que on peut croire quand on voit la photo. Et c'est aussi pourquoi je devait arreter d'aller chaques 2 min pour réparer cette construction lol!

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0112
La meuse entre Huy et Narmur, la même journée. Il fait beau comme tj ac un peu vent de l'est. La vallée de la meuse n'est pas trop beau ici, pcq c'est très industriel (pas sur cette photo, je n'ai pas voulu faire des photos de trucs pas beaus ici tongue ), mais si on voit de la nature, c'est impressionant.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0113
Narmur. Une belle ville au point où il y a la fusion de la meuse et de la sambre. La ville est vielle, a une position interessante et il y a un château impressionant. Là j'ai dormi dans un hotel pas trop cher en centreville, le soir j'ai mangé quelque specialité, mais je ne rappelle plus le nom Very Happy.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0114
Le lendemain j'ai suivi la vallée de la sambre. Cette vallée a des parts jolis mais aussi bc de la industrie, et il n'y a pas assez des ponts -.- je me rappelle bien que j'ai passé une village 4 fois pcq je n'ai pas trouvé la route correcte, je crois que j'ai perdu plusieurs heures pcq j'ai pas trouvé des ponts ou pcq une route a eu son fin dans un forêt que je ne savait pas -.-. La photo est fait en Charleroi (apparement Very Happy). Je ne conseille personne d'y aller, c'est horrible, bruil, chaleur et odeur. Avant d'avoir fait la photo, j'avais mangé des pommes frites belgiques dans une friterie près du gare, je crois que c'est obligatoire quand on vient a belgique.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0115
La construction sur mon velo cette journée qui est allé mieux que l'autre Very Happy. Mais un peu après, en Beaumont, je m'ai acheté des nouveaus sacks pour le velo (et j'ai trouvé justement la exacte nouvelle position de mes anciens sur google earth Very Happy ) .

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0116
La photo parle pour la même, en passant la fronitiere a Cousolre après trop des kilomètres, un moment que je vais probablement jamais oublier Smile


Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0118
La region a changé completement, je suis encore dans un pais civilisé! Les routes ne sont plus fait de sable et pcq c'est un parc naturel ou qc comca, il y a une nature fantastique.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0117
Quelqu'ou devant Fourmies. En cherchant d'une herberge je suis allé jusqu'a Fourmies où j'était vers 21.30. Quandmême, j'ai trouvé une herberge et j'ai y mangé mon premier couscous, après d'avoir me laisser expliquer exactement comment de manger le couscous par une serveuse très jolie pirat Very Happy.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0023
J'ai passé plusieurs jours chez Mishra en Soissons, j'ai vu la caverne du dragon et je suis allé ac son père et lui a Compièngne pour voir le grand palais de Napoleon. Ca, c'est moi devant le château. Tous jours que je ne vais jamais oublier Smile.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0024
Après plusieurs très bons jours, je suis allé en direction de Amiens pour voir Dragon (Immortel-Dragon). Il n'a fait pas trop beau mais froid et j'ai eu le vent contre moi. Quand j'avait passé la demi distance, j'ai appellé Dragon pour le demande si il est chez lui (j'ai pensé: bien sûr il est) mais malheureusement c'etait pas le cas. Son père me disait que Dragon est a Rouen et que il va revenir le lendemain. Frustration! J'ai même pensé d'y aller et d'aller a Caen après, mais c'etait trop loin. Alors j'allait a Amiens. C'etait le 6eme mai, le jour des elections. Quand j'etait arrivé en Amiens, je suis allé a Salouel (-> la photo) c'est le quatier où Dragon habvite et là,j'ai demandé une vielle dame si il y a déjà des premiers resultats des elections, mais elle m'a dit que on faut attendre. Quand j'ai parlé ac ma maisre ce soir, elle m'a dit que en allemagne, on a déjà eu les resultats a ce moment, mais que c'etait interdit de les publicer en france pcq il y a tj eu des elections. Alors, je parlais ac cette vielle dame et après ca. cinque minutes, elle m'a demandé "Vous êtes de quelle región en France, vous avez un petit accent" =) Smile Very Happy. Ptetre elle etait trop vielle et ne pouvait plus ecouter bien, mais sinon... Very Happy.
J'ai la demandé si elle connait un herberge ou qc comparable et elle a demandé a sa fille (fille= aussi déjà plus que 60 ans Very Happy). les deux, elles ont parlé pour une demi heure et j'ai déjà pensé que c'etait une mauvaise idée de les demander. Elles ont dit que ce sera très difficil de trouver une herberge ou un hôtel au jour des elections et en plus, c'etait le dimanche. La dame moins vielle m'a dit de la suivre, et que elle connait une autre femme qui a on fils qui peut connaitre des amis qui ptetre connaisent des herberges. Moi: "^^" et ":S". Comca j'ai suivi sa voiture a sa amie et - les 2 ont parlé -.- 10 min, 20 min, mais ils n'ont rien trouvé. Rien sauf que il y a des petits hotels près de une gare. On a posé mon velo dans sa voiture et on y est allé. L'"hôtel" etait une catastrophe que je ne vais pas décrire ici :S. Mais je suis toujours obligé a cettes dames pour m'avoir aidé, probablement je n'aurait rien trouvé sans les. Elles m'ont même donné son numero de telephone en case que j'ai encore besoin d'aide Very Happy . Quand je vais revenir a Amiens un jour, je les vais donner quelque present pour remercier.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0025
Le lendemain j'ai visité la ville et je suis allé a Dragon le soir pcq il etait revenu. On y a parlé, mangé, s'ammusé, joué sur ee, recruté teck pour les Templiers, et bien sûr le fait pouvoir hoster Very Happy.
Le jour après, le 8eme mai, quand je m'ai réveillé, j'ai ecouté la marsaillaise. J'ai pensé "Quel bonne surprise" - Jusqu'a ce moment quand j'ai détecté que c'est le 8eme mai -.-. Ce, que j'ai vu devant ma chambre c'est ca que on peut voir sur cette photo, une "Fête" qui etait (en mes yeux) au moins bizzare, probablement pcq on n'a plus des fêtes comca depuis 60 en allemagne, masi si la france n'a pas gagné aucune guerre depuis 1945..tongue A mon avis, les fêtes coma ne seront a rien, ce sont just des vieux hommes qui n'ont rien a faire ou des politiciens qui voulent progresser ac leur carriere... Mais quandmême, il y a des petits trucs drôles sur cette photo... C'etaient quels nations qui ont battu l'allemagne en 2eme guere mondial? Les plus importants (descendant) La russie, l'angleterre, les etats units, (beaucoup d'espace), la france, canada... Alors, il y a des drapeaux sur cette photo, mais apparement on a "malheureusement" oublié le drapeau d'angleterre, du meilleur ami de la france Very Happy:tongue: et de la russie... sais pas pourquoi il n'y a pas un drapeau tt rouge lol!.


Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0026
Aprés d'avoir passé le matin chez dragon, on est allé a Amiens en velo ( moi en velo, lui en mountainbike lol!) et a la gare d'Amiens - inoubliable Very Happy. En, je suis allé directement a Paris (Photo).

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0119
Le pont royal pendant le soir.

Quand je partais du train dans la gare du nord, j'ai vu deux hommes bizzars. Ils ont eu des vêtiments de hommes du bureau, ne pas pauvre. Ils m'ont demandé si je serais alleman (comment ils c'ont vu^^?), j'ai dit oui et demandé pourquoi. Les deux m'ont racontré que ils etaient battu par algeriens quelqu'ou a Paris et que ils n'ont plus d'argent. Ils ont dit que ils ne pouverient plus allé au consulat allemand pcq c'etait fermé au case du 8eme mai. Quandmême, ils m'ont dit que ils devrient forcement revenir au allemagne pour faire des trucs très importants la prochaine journée et que ils pouvrient repayer l'argent et même plus le prochain jour. Bizzar. Heureusement j'ai pas eu de choix pcq je n'ai plus eu assez d'argent pour payer les 2 et revenir aussi. Alors, j'ai les dit que je pourrais les aider ac la langue, mais que j'ai pas assez d'argent. Après un peu des minuts, ils m'ont laissé. Même si ce n'etait pas trop gentil, j'ai pensé que (même si leur histoire etait vraie), ca ne pouvait pas être trop grave pour deux hommes qui ne vont rien du monde sauf que bons restaurants et leur bureau de rester une nuit dans la route ou dans un "hotel" comme le mien a Amiens.
J'ai passé le soir en Paris en voyant la centreville, la seine et tt ca. Malheureusement mon velo est y collapsé totalement et je devait aller très doucement ou a pied... a pied et tt seul dans quartiers de que on m'avait dit que c'est seulement une bnne idée si on veut faire du suicid. Avant, j'ai pensé que il n'y a pas trop des francais qui sont plus grands que moi - heu non, c'etait faux. Il y a eu des mecs noirs qui ont plus que deux tetes plus que moi, mecs ac lunettes noirs, ac colliers d'or et sûrement plusieurs armes.

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Rimg0120
A 23h je suis parti de Paris en direction de Francfourt sur le Main où je suis arrivé le lendemain. C'etait froid et Francfourt n'est pas une ville très belle (Photo).
Cette journée, je en suis allé à Hanovre, en à Oldenburg, et en à Leer qui est près de ma ville. Je ne vais jamais oublier ces jours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
picsou.q

picsou.q


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Empty
MessageSujet: Re: Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré   Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:44

ta fait tout sa en velo ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 512
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Empty
MessageSujet: Re: Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré   Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

Mdrr je savais pas k se periple a amiens avait été avec de telle rebondissement ta bien dla chance k la vieille dame t pas refoulé parceke le caractere picard jte jure parfois !!! (surtout si tavai k tetai allemand) je savais meme pas kil y avait une fete a amiens et ui bizard qu'il ni est pas langleterre oO et francfourt nest pas si moche c juste dse maison traditionelle comme il y en a a rouen dans les quartier du moyen age c vieu mais jolie Smile

dailleur pour le vent de fasse men parle pas quand je suis rentré a velo y il avait beaucoup de bourasque qui me deportait et rapelle toi le retour est a faire en MONTé !!!! meme sur la seule descente quil y a eu jai dut pedalé comme un fou :d
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Templiers de Empire Earth
Templiers de Empire Earth
sheppard


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 03/07/2007

Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Empty
MessageSujet: Re: Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré   Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:08

ba tu dois étre fatigué après tout ça en vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Empty
MessageSujet: Re: Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré   Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pcq Noemi n'y arrive de s'enregistrer..ca sera supprimé apré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales :: Papotes sur Empire Earth AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser