Forum des Templiers
Bienvenue sur le forum du clan Templiers™

Notre site : http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm

Merci de vous enregistrer ou de vous connecter

Forum des Templiers

Forum du clan Templiers sur EE
 
AccueilPortailSite des TempliersFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traduction EE-REBORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Traduction EE-REBORN   Mar 28 Oct - 22:15

What is EE-Reborn ?

Qu'est ce que c'est ?

Comme nous le savons, les serveurs Empire Earth de Sierra vont fermer très bientôt. Sans ces serveurs, l'ensemble du système de lobby Empire Earth arrête de travailler.
Ce message très triste a été la raison fondamentale pour certaines personnes de trouver des solutions pour le succès futur d'empire earth et de la communauté. Mais que pourrions nous faire ?

Face à la courte période que nous avons à portée de main, nous devons établir une base de système de connexion direct qui est une place centrale pour les joueurs EE de se rencontrer, bavarder et jouer.

Au cours de la semaine dernière, nous avons développé un tel système, le Hall Empire Earth, qui nous aidera à maintenir la communauté EE active.

Une autre équipe de programmeurs et des aides sur un travail de réplication du serveur Sierra original du lobby Empire Earth, qui peut être utilisé pour exécuter son propre serveur de lobby EE et de le faire fonctionner à nouveau. Bien que ce serait probablement une meilleure solution qu'une connexion directe au système, cela prendra probablement beaucoup de temps et de travail. De plus, nous ne savons pas vraiment encore, si cela est possible à tous. Mais pour le moment, jusqu'a ce que ce projet soit terminé à 100% ou en cas d'échec, nous avons besoin d'une possibilité de jouer à des jeux avec des personnes que nous connaissons du lobby EE. ee-reborn.com va prendre cette responsabilité.

Comment ça marche ?

Une fois que vous êtes inscrit sur notre site, vosu pouvez vous joindre au hall Empire Earth. Il se compose d'une fenêtre de discussion avec liste d'utilisateur sur le fond et une liste de jeux accueillis ouvert sur le dessus, comme nous sommes habitués du véritable lobby.
Le jeu sera joué soit par connexion directe via adresse IP ou en LAN en mode Hamachi. Si vous n'êtes pas familier avec Hamachi, prenez une minute pour lire notre Guide Hamachi. C'est une application très utile à jouer sans adresse IP. Lorsque vous héberger une partie, il suffit de l'ouvrir dans Empire Earth puis de l'annoncer dans le hall Empire Earth. Les hôtes sont priés soit de noter leur adresse IP ou leur nom Hamachi du logiciel, de sorte que les autres utilisateurs sachent comment se connecter.

Ca ne fait pas tout !

Si ce site doit vraiment mettre en place un lieu de rencontre pour la communauté EE, nous pouvons commencer des tournois sur la base de l'ancien site connu : eetourny.com.
Aussi il existe déjà un système de gestion de clan qui peut être utilisé pour gérer les membres d'un clan, creer la liste des membre et faire de la publicité pour leur site web ou forum. Il pourrait être possible pour les nouveaux clans de créer leur page d'accueil directement sur le web de ee-reborn.com.

Cool, comment puis je aider ?

S'il vous plait, comprenez que ceci est un moyen de sauvegarder Empire Earth. Ce projet n'a pas de sens si seulement 20 joueurs l'utilise activement. Informez tout le monde à ce sujet.
Utilisez le Lobby-EE aussi longtemps que cela fonctionne pour faire de la publicité à ee-reborn. Voilà notre chance de le faire connaitre à tous les joueurs EE avant que cela ne soit trop tard.
Vous pouvez copier coller ce texte et l'envoyer à tous les joueurs vous savez, si vous le souhaitez.

Pour l'avenir, nous avons aussi besoin de personnel. Modérateur du forum, chat opérateur, peut être plus tard Admins tournoi, mais le plus important:
des personnes qui informent les autres à propos de ce site.

Je ne vais pas perdre de temps à ce projet s'il n'y a pas d'activité parce que tout le monde commence son propre site comme celui ci ou tente de s'organiser avec la communauté de son clan dans un forum. Ce n'est tout simplement pas possible car un joueur ne peut pas être dépendant d'une seule personne ou d'un seul clan.

Nous nous réunirons ici lorsque les serveurs d'EE fermeront, c'est à dire à partir du 1er novembre.

A bientôt.


( Les autres pages de traductions vont suivre, je les sépare pour plus de facilités donc désolé pour les posts qui se suivent et merci de votre compréhension )


Dernière édition par Angel59 le Mer 29 Oct - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choqper
Général des armées et Gardien des Templiers
Général des armées et Gardien des Templiers
avatar

Nombre de messages : 1881
Age : 28
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mar 28 Oct - 23:20

merci beaucoup =)

_________________
-¤«Tємpłiєяs™»нċ«‎Cнǿqpєя»¤-
--> Aushalten! Kämpfen! Siegen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mar 28 Oct - 23:34

Guide Hamachi

Ce guide vous expliquera comment utiliser Hamachi avec notre lobby EE virtuel pour jouer en ligne à Empire Earth.

Dans un premier temps, téléchargez et installez le. vous pouvez l'obtenir ici :

Télécharger Hamachi Anglais
Télécharger Hamachi Allemand

Petite découverte personnelle, j'ai voyagé un peu sur le net et j'y ai trouver le logiciel Hamachi à priori en français ( du moins c'est ce qu'il dise, donc à tester. ). De plus, c'est apparement la dernière version donc le top ! ^^

Je vous donne le lien :

Télécharger Hamachi français

Après avoir installé ( choisissez un usage non commercial ), le premier démarrage, il vous expliquera les fonctions les plus importantes en elle même. Créez un nom d'utilisateur et connectez vous.
Il est recommendé d'utiliser le même pseudo sur Hamachi que celui que vous utilisez dans le jeu et sur ce site.
Hamachi est maintenant prêt à se connecter à un réseau existant ou à créer votre propre réseau.

Très Important ! Lisez d'abord !

Hamachi crée sa propre carte réseau sur votre ordinateur. Cela signifie que vous devez choisir l'adaptateur Hamachi pour les connexions à Empire Earth avant de pouvoir l'utiliser. Allez dans "Options" dans "Autres Multijoueurs" et changez la carte réseau en Hamachi :




Après cela, revenez au menu principal ( où vous pouvez choisir entre solo ou multijoueurs ). Maintenant, retournez dans Multijoueurs puis Option et vérifiez si vous pouvez voir votre adresse IP Hamachi. Il devrait ressembler à ceci :



Fait ! Vous êtes maintenant prêt à jouer à des jeux avec Hamachi.
Remarque : Si vous avez utilisé Hamachi et que vous souhaitez jouer à un jeu en relation directe avec des adresses IP, vous devez annuler les modifications sur la carte réseau. Vous devez faire le même processus, mais cette fois, choisissez votre connexion adaptateur internet ou simplement << par défaut >>.

Je sais que cela semble très confus mais on va s'y habituer, nous l'espérons.

Adhérer à un jeu organisé par Hamachi.

Si vous souhaitez participer à une connexion de jeu avec Hamachi, regardez pour le réseau et pour le mot de passe dans le hall. ( nom du réseau et mot de passe noté par l'hôte dans le hall Empire Earth )
Ensuite il suffit de connecter Hamachi à ce réseau, allez dans réseau en bas et cliquez sur le bouton " rejoindre un réseau déjà existant ". C'est tout, maintenant faites en sorte que la carte reseau Hamachi est actif dans les options de EE et vous serez en mesure de voir le jeu de l'hote dans le mode LAN.



Hébergement d'un réseau Hamachi - Hébergement d'un jeu.

Si vous prévoyez d'accueillir un jeu, cliquez sur l'icone réseau en bas de la fenêtre et " créer un nouveau réseau ".

Mettez en place un réseau en définissant un nom de réseau et un mot de passe. Donc il ne vaut mieux pas utiliser trop compliqué car les autres utilisateurs Hamachi doivent entrer dedans.

Maintenant, allez sur Empire Earth et ouvrez le jeu en Lan. Essentiel pour tous.

Pour faire connaitre votre partie, annoncez là dans notre hall avec les informations essentiels.



Dans la capture d'écran suivante, vous pouvez voir un réseau connecté avec succès de 2 utilisateurs ( accueil + 1 utilisateur ) appelé " my.ee.channel". Nous l'avons mis en place lorsque nous l'avons testé avec succès.



Dernière édition par Angel le Ven 31 Oct - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 2:11

Lobby Rules

Conditions d'emploi

1 : Enregistrement

1.1 : Vous êtes obligé d'utiliser le même nom sur le lobby ee-reborn que celui que vous utilisez dans le jeu.

1.2 : Vous n'êtes pas autorisé à inclure dans votre pseudo le tag d'un clan si vous n'en faites pas partie.


2 : En utilisant le Lobby virtuel

Il est très important de comprendre que ce système est un effort communautaire. Sans votre aide, il s'agit d'un système inutile. Nous voulons tous que ce système soit aussi facile à utiliser que possible et toujours être en mesure d'interdire les tricheurs de la partie.
Par conséquent, nous demandons aux utilisateurs du site de suivre ces règles lorsque vous utilisez le service. ( Toutes les règles sont appliquès par le personnel et si vous n'êtes pa satisfait de leurs décisions, vous pouvez vous plaindre à l'aide du forum. Les autorités supérieures ou le Conseil traitera votre plainte.)

2.1 : L'hébergement, vous êtes tenu de veiller à ce que les gens que vous avez dans votre partie sont des personnes qui ont rejoint le hall EE. ( les noms doivent correspondre ). Cela signifie que lorsque vous jouez avec un joueur dans une partie, il doit à la fois être de la partie et du hall EE.
En tant qu'hôte, vous n'êtes pas autorisé à avoir dans la partie des gens qui ne sont pas énumérés dans le hall de la partie. Sinon les gens ne seront pas en mesure de voir si un jeu est plein. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile à suivre, et donc un peu de violations de ces règles dans l'hébergement n'aura aucun effet. Mais continuer le mauvais usage peut entrainer la supension de votre compte ou de votre capacité d'héberger.
( En gros, l'hote doit faire attention et vérifier que les joueurs qui sont dans sa partie, sont bien ceux qui ont rejoint sa partie inscrite dans le hall )

2.2 : De même, les joueurs doivent rejoindre la partie dans le hall EE mais aussi dans la partie réél. Cela est valable également pour quitter. Ainsi que les hotes, vous devrez faire face à des santions si vous ne suivez pas la règle.

2.3 : Toute action vandale ( spamming, hacking etc... ) sont strictement interdites et entrainera la suspension permanente du compte.

2.4 : Comportements malveillants ( tel que le racisme ) est strictement interdit. Ce sera généralement appliquée avec terme depuis le hall et seulement dans le cas où c'est offensif.

3 : Liste des problèmes et des éléments de preuves requis

Toutes les preuves doivent être intact et affiché dans le ee-forum sous une semaine après l'incident. Vous êtes tenu de faire des imprim écran.

3.1 : Le blocus des batiments de production, communément appelé le mur accroc. Pour faire court, c'est le fait qu'on entoure un ou vos batiments de production d'unité par des batiments ennemis. Pour prouver l'intention de l'opposant, il faut faire un imprim écran quand le citoyen ennemi construit un blocus de batiments autour des votres. Donc votre batiment sera glitched. Il a 30f11 pour les supprimer. S'il recommence plusieurs fois, c'est considérés comme malveillants et donc il pourrait être banni.

Comment le prouver ? faire un imprim écran lorsque le blocus de l'ennemi est terminé. Attendre 30f11 puis refaire un imprim ecran, si le blocus est encore là, il peut être sanctionner. S'il fait exprès d'attendre la fin des 30f11, c'est considéré comme malveillant.

3.2 : Plusieurs héros

Si plusieurs héros se construise par erreur, le joueur a l'obligation de supprimer le supplément de héros, la limite de héros étant de 1 !

Comment faire pour le prouver ? imprim ecran les héros ennemis.

3.3 : Interception du mur

Cette erreur consiste au fait de construire un mur à 90° de la position du mur ennemi, d'y créé une porte et de la supprimer, ce qui supprime également un bout du mur ennemi.

Comment le prouver ? Un imprim écran de la porte construite. Fournir aussi la partie sauvegardée.

3.4 : Economy Glitch

Pas réussi à traduire.

3.5 : Tempete illimité

Erreur permettant de controler une tempête electromagnétique.

Comment le prouver ? Imprim écran de la tempete et partie sauvegardé.

3.6 : Unités Invisible

Permet au joueurs d'avoir des unités invisibles.

Comment le prouver ? imprim écran de l'unité invisible en train d'attaquer ( pour qu'on voit qu'il y a une attaque par une unité invisible ) et partie enregistré à fournir.

3.7 : fanatisme infini

Pemet au joueur d'avoir fanatisme sans perte de santé.

Comment le prouver ? Capture d'écran du journal de discussion, de l'unité ayant fanatisme permanent, enregistrement du jeu.

3.8 : Les formateurs

Outil permettant d'utiliser des codes de triche en multijoueurs.

Comment le prouver ? Gibiers enregistré.

3.9 : Civilisation Hexing

Ce qui permet au joueur de modifier sa civilisation au delà de ses limites.

Comment faire pour le prouver ? Gibiers enregistrés.

3.10 : blocage

cela permet au joueur de causer le crash du jeu pour tout le monde.

comment le prouver ? Capture d'écran de l'admission du joueur de causer le crash dans le lobby. ( admission informatif, pas un simple oui )
Convaincre les témoins.



Edit : Je finirais la traduction du reste du site demain.


Dernière édition par Angel59 le Mer 29 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
avatar

Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 9:33

Ok Merci pour ces traductions, je vais m'enregistrer sur leur site Wink

_________________
-¤«Tємpłiєяs™»нċ«Mเšђяส»¤-
--> "Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 13:44

Management System

Vue d'ensemble des positions de bases.


Note : Ceci est juste une idée de base des pouvoirs et des fonctions de chaque poste. Rien dans ce document n'est obligatoire, elle est simplement une version condensée pour en faciliter la lecture.
Pour les détails, s'il vous plait, consulter le document intitulé " Vue d'ensemble de gestion de position ". ( défiler vers le bas pour voir ce sujet )

Administrateur du site : Maintien du site web, du forum et du hall, ainsi que des mises à jours ou crée du contenu pour eux. A un droit de veto sur les modérateurs du chat et modérateur du forum application.
Doit approuver tous les gestionnaires de forum ; peut également supprimer des gestionnaires de forums.

Engagé par d'autres administrateurs de site web, il peut être supprimé par le conseil ou les autres administrateur web. Si 10 membres signent une pétition, le conseil doit voter si oui ou non l'administrateur web en question doit être supprimé.

Administrateur de jeux : Conseille le Conseil sur les questions dans leur domaine d'expertise; sert de juge dans des affaires de tricheries et d'interdiction.

Choisi par d'autres administrateurs, il doit avoir une connaissance complète du jeu. Peut être supprimé par d'autres administrateurs de jeu ou par le Conseil, par sécurité, le Conseil peut être contraint de voter si 10 membres de la communauté signent une pétition.

Modérateur : Il existe trois niveaux de cette position, le premier niveau est modérateur du forum, implique de modérer les sélections du forum. Le deuxième niveau, modérateur du forum mondial, à superviser les modérateur du forum ainsi que la modération de toute les instances. Le troisième niveau, administrateur du forum, est tout simplement un modérateur du forum, qui supervisé egalement la globalité des modérateurs.

Les modérateurs du forums sont sélectionnés par un vote du Conseil, après avoir rempli une demande. Les modérateurs du forum mondial sont désignés pour le poste par d'autres modérateurs de forum, la nomination doit être approuvée par tous les gestionnaires du forum et le président du Conseil. Les Administrateurs du forum sont choisis par la majorité des deux tiers des voix du Conseil, et doit être approuvé par tous les administrateur du site Web.

Les modérateurs du forums peut être viré par un vote majoritaire du Conseil. Une pétition signée par 5 membres de la communauté peut forcer un tel vote. Les modérateurs globals peuvent être supprimés au même titre que les modérateurs du forum, ils peuvent également être évincés au statu ordinaire de modérateur par un vote majoritaire du Conseil ou d'un vote à la majorité des autres modérateurs. Les administrateurs du forum peuvent être enlevé par un vote majoritaire des administrateurs du site web ou du Conseil.

Modérateur du chat : Modérateur du chat et modérateur global du chat travaillent exactement de la même manière que modérateur du forum et modérateur du forum mondial au niveaux des positons.

Administrateur du Chat : Ils ne sont pas liés aux modérateurs de chat, ce sont des administrateurs de jeux. Ils sont là pour surveiller, superviser les modérateurs de chat et modérateur global de chat.

Membres du Conseil : Ils votent sur des questions importantes de la communauté. Y compris les votes concernant les membres du personnel et les votes pour ajouter ou soustraire de nouvelles choses en terme d'usage. Les membres du Conseil doivent également élire un président du Conseil, qui a le pouvoir et la responsabilité de diriger l'attention du Conseil sur des questions importantes.

Les membres du Conseil peuvent être retirés soit par un vote du Conseil, ou par le président du Conseil. La révocation par le président du Conseil peut être annuler par les membres du Conseil.
______________________________________________________________


Vue d'ensemble de gestion de position :


Administrateur du site :

- Maintenir le site internet et forum
- Création et mise à jour du contenu du site
- Joue un rôle important dans la sélection des modérateurs, peut rejeter un candidat au poste de modérateur du forum sans aucune raison. ( Ce rejet peut être annulé par la majorité des deux tiers du Conseil. )
- A la possibilité de renvoyer un administrateur du forum. Un vote à la majorité des administrateurs du site web peut aussi exclure un administrateur de forum du pouvoir.
-Si une violation grave du pouvoir a lieu par un administrateur du forum, les administrateurs du forums ont le droit de l'exclure temporairement en attendant que l'on procède au vote pour l'exclure.

- Il doit avoir le temps et les compétences nécessaire pour effecturer le travail.
- Choisi par un vote des autres administrateur du site web.
- Peut être enlevé par un vte à la majorité des administrateur du site web.
- Une pétition de 10 membre ou une demande d'un membre du personnel peut contraindre le Conseil à voter pour la suppression de l'admin web.
- Forcer un vote pour des raisons futiles, à plusieurs reprises ou sans aucune raison valable, peut entrainer des sanctions.

Administrateur de jeux :

- Conseille le conseil sur des questions, est également un conseiller du président. ( pas Sarkozy hein xD )
- Agir à titre de juge dans des affaires de tricherie
- a le pouvoir de prendre des mesures avant que le conseil aient voter.
- a le pouvoir de modérer les forums et le chat dans les situations extrême, même s'il n'est pas modérateur forum ou chat.

- Il doit avoir une connaissance complète du jeu.
- Il doit être bien connu et membre respecté de la communauté.
- Détenir un record prouvé d'être digne de confiance.
- Il doit répondre à d'autres exigences qui ne seront pas listés ici.
- Elu à l'unanimité des voix des autres administrateur de jeu.
- peut être enelvé par un vote majoritaire des administrateur du jeu ou par la majorité des 5/7eme du Conseil.
- Tout membre du personnel peut forcer un vote par le Conseil pour retirer l'administrateur de jeu ou par une pétition signée par 10 membres de la communauté.
- Forcer des votes pour des raisons futiles, à plusieurs reprises ou sans aucune raison valables peut entrainer des sanctions.


Modérateur :

- Gérer et modérer sa sections spécifique du forum.

- Il doit être bénéficiaire d'un membre du conseil à prendre en considération pour le poste.
- Il doit avoir une expérience avec succès de modérer un forum, ou avoir des arguments convaincants pour lesquelles ils peuvent modérés avec succès un forum.
- Pour devenir modérateur du forum, vous devez d'abord faire une demande. Les demandes ne sont qu'acceptés lorsque d'avantage de modérateur est necessaire.
- Le conseil vote ensuite sur la demande. Un vote à la majorité est necessaire pour être acceptée.
- Peut être retirer par un vote majoritaire du conseil. Un membre du personnel ou une pétition signé par 5 membres de la communauté peut contraindre ce vote. Un vote à la majorité par les modérateur du forum mondial peut également supprimer un modérateur.


Modérateur du forum mondial : ( ou modérateur global du forum )

- Gère et modère tous les forums.
- Evalue et supervise les autres modérateur
- Offre des recommandation au conseil sur le besoin ou non de nouveaux modérateurs.
- Donne des avis au conseil sur la modération des candidats potentiels
- Peut supprimer les modérateurs forum si la majorité des autres modérateurs globaux sont d'accord avec lui. Cette décision peut être annulé par la majorité des deux tiers du conseil.

- Peut être enlevé de la même manière que pour les modérateurs du forum.
- Peut être évincé au statut ordinaire de modérateur par un vote majoritaire du conseil ou de l'ensemble des modérateurs.
- Les candidatures pour ce poste proposés par des modérateurs du forums doivent être approuvés par les administrateurs du forum et le président du conseil.


Administrateur du forum : ( ou gestionnaire du forum )

- Niveau au dessus de modérateur globaux.
- continue de remplir les même responsabilités et devoirs qu'un modérateur global, en plus de nouvelles responsabilités.
- Supervise les modérateurs de forum mondial, de la même manières que les modérateurs de forum mmondial supervise les modérateurs du forum.
- Peut remettre un modérateur de forum global au poste de modérateur de forum. Cette décision peut être annulé par un vote à la majorité du conseil.
- Il doit approuver les candidat au poste de modérateur global.


- Pour devenir un Administrateur du forum, ilf aut faire un travail remarquable en tant que modérateur global. Il exige une majorité des deux tiers des voix du conseil.
- Peut être enelevé par un vote à la majorité des administrateurs du site web, ou un vote à la majorité du conseil. Si enlevés, ils seront automatiquement rétrogradés au poste de modérateur global. ( s'ils ont commis une fautes grave, ils peuvent être totalement exclu du poste de modérateur. )
- Si un administrateur quelquonque suspecte un administrateur d'une violation grave, il peut le démettre de ses fonctions temporairement en attendant un vote du conseil. Si le conseil constate que la personne a suspendu l'administrateur soupçonné sans aucune raison, il sera exclu de tout poste qu'il occupé.

Modérateur du Chat :

- Modérés le hall EE ainsi que les hotes de jeux ( spams de parties )

- Il doit bénéficier de l'approbation d'au moins un membre du conseil.
- Il doit avoir une experience dans la modération de chat ou des arguments convaincant pour lesquelles il peut modérer avec succès le hall.
- Pour devenir modérateur de chat, il faut d'abord demander. Les demandes ne sont qu'acceptés que lorsque des modérateurs de chat sont necessaires.
- Le conseil vote ensuite sur la demande. Un vote à la majorité est necessaire pour que la demande soit acceptés.
- Les administrateur du site web peuvent rejeter un candidat sans raison. Ce rejet peut être annulé par la majorité des deux tiers du conseil.
- Un vote par la majorité du conseil ou par la majorité des modérateurs du chat peut l'exclure. A la demande d'un membre du personnel ou par une pétition signé de 5 membres de la communauté, le conseil peut être contraint de voter pour l'exclusion de la personne.


Modérateur Global du chat :

- Modère le hall, les hôtes de jeux ainsi que les salons non officiels.
- Evalue et supervise les autres modérateurs du chat.
- Offre des recommandations au conseil sur le besoin de nouveaux modérateur de chat ou non.
- Donne des avis au conseil sur la modération des candidats potentiels.
- Peut supprimer un modérateur de chat si la majorité des autres modérateur globaux du chat sont d'accord avec lui. Cette décision peut être annulé par la majorité des deux tiers du conseil.

- Peut être enlevé de la même façon que les modérateur de chat.
- Peut être évincé au statut ordinaire de modérateur de chat par un vote majoritaire du conseil ou de l'ensemble des modérateurs de chat ( admins chat, modérateurs global chat et modérateurs chat )
- Les candidatures déposés pour ce poste par les modérateurs de chat doivent être approuvés par les administrateurs du chat et le président du conseil.


Administrateur du chat :

- Aucun lien entre administrateur du chat et modérateur du chat.
- L'administrateur de chat ne modère pas le chat.
- Au lieu de cela, ils ont toutes les responsabilités de supervision et de contrôle des modérateur globaux de chat ainsi que les pouvoirs administratifs suivant :

Superviser les modérateurs globaux de chat de la même façon que les modérateur globaux de chat supervise les modérateurs de chat.

Rétrograder un modérateur global de chat en modérateur de chat. Cela peut être annulé par un vote majoritaire du conseil.

Doit approuver les candidat au poste de modérateur du chat.

Membres du conseil :

- Les membres du conseil votent sur des questions importantes de la communauté. Grâce à ces votes, les règles et le réglement est établis et les membres du personnel sont choisis.
- Bien que les mesures proposées ne doivent pas être votés à moins qu'elles ne soient d'un certains type. Qui prévoit que le président procède à un vote.
- Le conseil est avisé par un large éventail de personnel sur les questions qui ont trait à l'emploi de ce personnel.

- Les membres du conseil doivent réussir deux test, une base de connaissance sur Empire Earth et un test lié au jugement. Cela prendra environ 15-30 min à compléter.
- Les membres du conseil peuvent être expulsé, soit par le président, soit par la majorité des 5/7eme des votes des membres du conseil. Le membre expulsé reste pendant 24h en ce qui concerne les vote d'expulsion de président. Sans cela, il serait un homme de pouvoir. Un vote à la majorité suffit pour exclure un président.
- Tout membres du conseil se retrouvant à enfreindre les règles, ou coupable d'avoir trompé ou tricher aux examens d'entrées sera exclu de tout poste à responsabilité, maintenant et dans l'avenir. Un vote à l'unanimité peut annuler la prescription au bout de deux mois.

Président du conseil :

- membre du conseil élu au poste de président par les autres membre. Possède quelques pouvoirs supplementaire mais reste un membre à part entière.
- Peut forcer un vote sur toute mesure soumis au conseil de sécurité. ( pétition ou demande d'un membre du personnel )
- Diriger l'attention du conseil sur des questions importantes, maintient le débat sur des questions ciblées. ( robin des bois, tire sur la cible ! ) Very Happy

- Il ne peut être président du conseil.
- Le président du conseil peut être enlevé si un membre du conseil demande un nouveau vote pour élire le président du conseil, il est alors démis de ses fonctions jusqu'a la nouvelle élection du nouveau président. ( humm on parle de Sarkozy là ? )
- La procédure d'élection pour le président est la suivante :

1. Tous les membres du Conseil présentent trois noms, hormis les leurs, pour l'élection du président.

2. Le nombre des noms est compté, le top 5 sont des candidats pour être président.

3. Les membres du conseil votent, et les membres du conseil qui sont sur la liste peuvent voter pour eux même.

4. Si un candidat reçoit la majorité des voix, il est alors président.

5. S'il n'y pas pas de majorité, les deux membres ayant reçus le plus de voix se font face, un nouveau vote a lieu et celui qui a le plus de voix devient président.


Dernière édition par Angel59 le Mer 29 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Nombre de messages : 534
Age : 22
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 14:26

mais mon dieu ! tu parles beaucoup toi heuresement que le copier coller existe mais je n'ai pas tout lu j'ai la flemme et puis la je vais a la plage alors qu'il pleut a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 15:36

(Suite de la page précédente, par manque de place.)

Pour maintenir l'équilibre et faire en sorte que le personnel n'acquièrent pas torp de pouvoir. Ils sont limités dans les postes qu'ils peuvent pourvoir.

L'administrateur du site web peut être aussi : modérateur de forum, modérateur global de forum, modérateur de chat, modérateur de chat global.

L'administrateur de jeu peut être aussi : modérateur du forum, modérateur global du forum, modérateur du chat, modérateur global du chat, administrateur du forum.

Le modérateur du forum peut être aussi : administrateur de site web, administrateur de jeu, modérateur global de forum, administrateur de forum, modérateur de chat, modérateur global de chat, membre du conseil, président du conseil.

Le modérateur global de forum peut être aussi : Administrateur de site web, administrateur de jeu, modérateur de forum, administrateur de forum, modérateur de chat, modérateur globale de chat.

L'administrateur de forum peut aussi être : Administrateur de jeu, modérateur de forum, modérateur globale de forum, modérateur de chat, modérateur global de chat.

Le modérateur de chat peut être aussi : administrateur de site web, administrateur de jeu, modérateur de forum, modérateur global de forum, administrateur de forum, modérateur global de chat, membre du conseil, président du conseil.

Le modérateur global de chat peut être aussi : Administrateur de site web, administrateur de jeu, moderateur de forum, moderateur global de forum, administrateur de forum, moderateur de chat.

Le membre du conseil peut être aussi : modérateur forum, modérateur chat, président du conseil.

Le président du conseil peut être aussi : modérateur de forum, modérateur de chat, membre du conseil.


P.S : Chris, c'est juste la traduction du site ee-reborn.com
Je fais ça pour vous faciliter la vie, comme ça pas besoin de se prendre la tête pour comprendre le site et pour utiliser Hamachi et le hall EE.

De plus, c'était pas du copier coller, chris. J'ai tout taper moi même.

Si j'ai oublié de traduire une page du site, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Nombre de messages : 534
Age : 22
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 23:18

oh mon dieu je te remercie de ta charmante attention vraiment merci parceque taper tout j'avoue que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Mer 29 Oct - 23:49

Faut bien être utile ! lol
Je fais que faciliter la vie des gens parlant français pour qu'ils puissent continuer à jouer à eeaoc de la meilleure manière qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishra
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
Administrateur Omnipotent et Gardien des Templiers
avatar

Nombre de messages : 2328
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Jeu 30 Oct - 8:25

Tiens d'ailleurs Angel, tu pourrais te présenter dans un autre topic, pour que tout le monde sache quel est cet illustre inconnu qui vient aider les français ^^

_________________
-¤«Tємpłiєяs™»нċ«Mเšђяส»¤-
--> "Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-des-templiers.niceboard.com/Bienvenue-h10.htm
Angel
Templiers Angélique de Empire Earth
Templiers Angélique de Empire Earth
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Jeu 30 Oct - 13:09

Ok ! J'y vais de ce pas ! Mais je suis pas sûr que ça intéresse tous le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Nombre de messages : 534
Age : 22
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   Ven 31 Oct - 14:21

si moi oui sauf que lire tout ca pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traduction EE-REBORN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction EE-REBORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyoushi Hitman Reborn!!(Arcobaleno+Lambo)
» [Fan-Art] BD bionicle: battle for reborn By Ruijala
» [Story] Timeline : Traduction
» [Multimédia] The Legend reborn : Nouvelles informations
» [Traduction par Nasty]Touhou 4koma (rasenkiryuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Partie Publique :: Discussions générales-
Sauter vers: